mar 11

PRÉSENTATION

Bon, lĂ  il s’agit tout simplement de mon tout premier logiciel que j’ai crĂ©Ă© pour le public, Marroki mailer anonyme et comme son nom l’indique, il sert Ă  envoyer des emails anonymes avec n’importe quelle adresse souhaitĂ©e, il suffit de s’armer avec votre serveur smtp (celui de votre FAI) et marroki se chargera du reste.

marroki mailer anonyme

TÉLÉCHARGER

Ce petit soft permet l’envoie de deux format de mail, un format simple avec que du texte et l’autre format qui est plus intĂ©ressant le html (HyperText Markup Language) il s’agit d’un langage de base utilisĂ© pour construire des page web, donc ça nous permet d’envoyer un mail sous format d’une page web bien esthĂ©tique. Faites un click droit sur cette page et choisissez afficher code source pour voir le code html de cette page ça vous donnera une petite idĂ©e. Lire la suite »

Posté par admin

mar 11

facebookSur sa page d’accueil du jour, un groupe n’arrive pas Ă  cacher sa joie « victoire : Facebook enfin en français ! »
ça dĂ©bute vers Mars dernier (2007) un groupe avait Ă©tĂ© crĂ©Ă© sur Facebook pour demander une mise Ă  jour pour une version française, Le groupe qui a rĂ©ussi Ă  rĂ©unir plus de 100 000 adhĂ©rents a enfin eu l’occasion de fĂȘter une petite victoire avec un fort applaudissement de joie.

AprĂšs l’anglais, l’espagnol et l’allemand, Facebook est enfin disponible en français. Pour les anciens membres de la version anglaise ils pourront maintenant activer une fonction (Ă  l’aide de l’onglet Account) cette fonction se chargera de traduir automatiquement le site. Et pour les nouveaux arrivĂ©s sur le site communautaire Ă  travers le lien http://fr.facebook.com, le français sera proposĂ© comme langue principale. Facebook avait demandĂ© une participation volontaire de ses membres pour une traduction de son site il y a quelques mois.

Facebook compte maintenant plus de 60 millions de membres actifs dans le monde, dont 60% sont situés en dehors des Etats-Unis. Mark Zuckerberg, fondateur et PDG du site réseau social, a eu sans doute une volonté de de rendre sa communauté virtuelle polyglotte. Cette nouvelle ouverture va permettre également à Facebook de se rapprocher de plus en plus de son concurrent MySpace, qui a déjà décliné son site en plusieurs langues, dont le français fait partie depuis janvier 2007.

Posté par admin